KINDER DAY SMS 2014

DECEMBRE 2014

20 décembre, le club de St Michel sur Orge organisait l’Opération Kinder + Sport Basket Day, un événement organisé par le club et avec l’aide de la Fédération Française de BasketBall et son partenaire KINDER.
Durant tout un après-midi, nous avons accueilli une cinquantaine d’enfants, environ 25 licenciés et 25 copains qui les accompagnaient. L’objectif de cette manifestation était de permettre à nos jeunes joueurs (5-10 ans) de faire découvrir leur club et le basket à leurs copains.
Pendant près de 3h d’activités, les mini-basketteurs ont pu s’initier au basket au travers de multiples ateliers, jeux et concours.
Les parents ont également pris part à cette belle fête en participant à un concours de lancers francs.
Enfin, en clôture de cet après-midi, un gouter à été offert à tous les participants ainsi qu’un sac Kinder rempli de cadeaux.
Nous remercions la Fédération et son partenaire Kinder pour sa dotation.
La section basket du club de Saint Michel a pu le mettre en place sous la responsabilité de Déborah et Patrice, avec le soutien de Stéphan (président de Saint Michel Sports) et de tous les bénévoles, dirigeants ou non (pensée spéciale à nos cadettes france et séniors filles présentes). Enfin, le club poursuit sa collaboration avec Ebs Asso et son président Williams Zonzon, présent pour l'occasion
SMS.jpg